Le dodo des parents

Aujourd’hui, on va parler du sommeil des parents avec les matelas Eve sleep . J’ai été contacté il y a quelques semaines pour tester leur matelas. A l’approche du changement d’heure et du rythme qui va une nouvelle fois être chamboulé, je vais vous parler de mes petites habitudes pour bien dormir.

Depuis quelques mois, j’essaie de garder un petit rituel avant d’aller au lit : celui de boire une petite infusion et de prendre le temps pour moi. Et c’est peut être tout bête mais cela m’aide vraiment à m’endormir. J’essaie aussi de me coucher toujours à la même heure. Je suis convaincue qu’avoir un rythme de sommeil aide à en avoir un meilleur. Etant migraineuse, avoir un rythme de sommeil est une règle je dirais même. Dès que je ne dors pas assez à cause des nuits hachées, je fais des crises qui peuvent persister plusieurs jours. Aujourd’hui, je ne dors pas beaucoup plus, ce serait mentir puisque je suis maman et qu’une nuit sans réveil reste assez rare. En revanche, je ne me réveille plus des dizaines de fois. Quand je dors, je dors. Et cela ne m’étais pas arrivé depuis bien longtemps. Je ne sais pas si c’est le matelas, l’oreiller ou peut être même les deux, mais en quelques semaines j’ai pu noter la différence.

Quand Eve sleep m’a proposé d’essayer leur matelas , j’ai accepté car cela faisait plusieurs mois que l’on voulait en changer pour un matelas plus ferme. On a aussi pu choisir une parure de draps en jersey et deux oreillers a mémoire de forme. Ces oreillers ont changés ma vie, vraiment. Aussi, comme vous le savez, ça tombe parfaitement avec les changements de chambre que l’on a opéré avec les enfants. C’est notre première vraie chambre avec l’amoureux et pouvoir dormir dans un espace bien à nous est vraiment très très cool. Chambre + nouveau matelas = kiff total !

J’ai pris plaisir à aménager notre nouvelle chambre et nous y installer un espace nuit agréable et cocooning. Je vous laisse avec les photos de notre chambre et surtout notre lit. N’hésitez pas si vous avez des questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *